Bienvenue à Immigration Experts

IMMIGRATION EN FRANCE / MONACO

Inimex Inc. est une équipe de service en immigration hors pair centrée sur les services de pointe aux personnes recherchant la résidence permanente en France et à Monaco. Nous avons une longue liste de clients satisfaits depuis 1997. Nous utilisons efficacement les dernières technologies et des services personnalisés ce qui nous a permis d’offrir à notre clientèle, de façon consistente, des solutions sensées afin de leur permettre de réaliser leur rêve.

Notre vaste expérience est le fruit d’une connaissance approfondie en matière du processus pénible d’immigration. Nous voyons à tous les détails afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter de quoi que ce soit. Vous aider à obtenir la résidence permanente en France ou Monaco est notre seule mission et nous avons une solide réputation basée sur nos succès.

Notre but est de vous fournir les bons moyens pour obtenir la résidence permanente et vous guider, un pas à la fois, jusqu’à la pleine réalisation de votre projet. La réputation professionnelle de notre compagnie n’a pas d’égal et notre clientèle nous recommande encore et encore pour l’environnement sans stress que nous offrons.

Notre équipe d’experts comprend des traducteurs, agents immobiliers, conseillers financiers et avocats en immigration. Ils sont sur place pour vous servir en respectant le plus haut niveau d’éthique professionnelle. Nous prendrons bien soin de vos documents, vous aiderons à choisir la propriété qui conviendra le mieux à vos besoins particuliers, traduirons vos documents avec précision et serons présents en tout temps pour répondre à vos questions d’ordre financier.

En plus de nos services en immigration de pointe, Inimex Inc. est fière d’avoir développé une expertise dans divers domaines aussi variés que l’assurance-médicale, l’éducation et les inscriptions scolaires, de même que les ouvertures de comptes bancaires.

Nous avons formé nos employés de chaque succursale afin qu’ils soient à votre disposition dès votre arrivée dans votre nouveau pays. Ceci inclut vous ramasser à l’aéroport de même que des visites guidées pour vous familiariser avec votre nouveau voisinage. Soyez assurés que votre pleine satisfaction est notre priorité et notre stratégie repose sur la satisfaction de tous nos clients.

Inimex Inc. tire son expérience de clients provenant de toutes parts et c’est pourquoi nous pouvons vous garantir qu’aucun défi est hors de notre portée. Nous avons toujours fourni un service de première classe à nos clients grâce à la vaste expérience de nos employés sur le terrain. Nous nous sommes établis en tant que tête de file en ce qui concerne les fournisseurs de services en immigration et nous avons l’intention de conserver notre position.

Nous sommes fiers d’offrir des services de haute qualité sans oublier la plus stricte confidentialité. Nous nous assurons de gérer vos documents et dossiers avec attention et le respect de votre intimité. Nous prenons ceci à cœur et nous nous efforcerons de maintenir les hauts standards qui ont fait de nous une équipe de service en immigration de pointe.

Commencez votre processus d’immigration avec nous!

Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous communiquer.

Inimex Inc. (International Immigration Experts)

Tel. (WhatsApp, Viber): + (33) 621 662 009 (France), + (377) 607 933 859 (Monaco), 

37, Boulevard du Debouchage, 06000, Nice, FRANCE

10, Place Vendome, 75001, Paris, FRANCE

78, Allee Jean Jaures, 31000, Toulouse, FRANCE 

74, Blvd d’Italie, 98000 Monaco, MONACO 

Skype: Linimex

IMMIGRATION TO FRANCE / MONACO

Inimex Inc. is a premium immigration service group dedicated to providing turnkey solutions for individuals requiring permanent residency in France and Monaco. We have a long history of satisfied customers going back to 1997, due in part to our deep experience in the area and our emphasis on personalization and full-service treatment.
We provide you with a complete suite of immigration services so that you can leave the worrying to us. Helping you obtain permanent residency in France or Monaco is our sole mission and we have a solid reputation built upon constant success.
Our objective is to provide you with the smoothest and quickest means to obtain your permanent residency. We will guide you one step at a time towards the full realization of your immigration goals. Our company’s reputation for professionalism is unmatched and our clientele has time and again recommended us for the stress-free environment we are known to provide.
Our team of experts is comprised of translators, real estate agents, financial experts, and immigration attorneys who are here to serve you. We handle your files with the utmost care and privacy, help you chose property based on your particular needs, translate your documents with precision, and we remain on call at all times to answer your questions.
In addition to our premium immigration services, Inimex is proud to have developed our expertise in fields as varied as medical insurance arrangements, education and academic registration, as well as the opening of bank accounts.
We have trained our staff in every pertinent location to be at your disposal once you arrive in your new country. This includes airport pickup as well as personalized visits to introduce you to your new surroundings. Rest assured that your full satisfaction is our top priority and we base our entire strategy on maintaining complete satisfaction from all of our clients.
We have always provided first-class quality to our clients through the extensive experience our employees have in their respective fields.
We pride ourselves in matching our high standards of service with that of confidentiality. Our industry-leading standards ensure that your information is treated with the utmost care and respect for privacy. We take this matter very seriously and will always strive to maintain the track record that has made us the world’s premier immigration service group.

Start your immigration procedure with us.

If you request more information, do not hesitate to contact us.

Inimex Inc. (International Immigration Experts)

Directrice

I. Jaumier

Tel. WhatsApp. Viber: +33 621 662 009 (France)

Skype ID: Linimex

Show Buttons
Hide Buttons